A737 Dalry Bypass
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Description
Ce pont en acier patiné d'une largeur de 19 mètres s'étend sur 250 mètres, à 14 mètres au-dessus de la vallée. La structure traverse la rivière Garnock et la ligne de chemin de fer Ayr-Glasgow. Le tablier du pont a été assemblé et lancé sur la vallée en deux phases. Cela a permis un mode de travail sûr et une perturbation minimale de la voie ferrée.
Le projet de voie de contournement A737 Dalry est commandé par Transport Scotland. Victor Buyck travaille avec Farrans Roadbridge jv sur ce projet.
Les poutres principales, les poutres transversales et les poutres latérales ont été fabriquées à Eeklo, en Belgique, et ont été transportées sur le site avec des remorques et des ferries. Une fois les pièces arrivées sur place, elles ont été levées en place et par conséquent soudées ou boulonnées aux pièces existantes. Des structures métalliques temporaires (en bleu) ont permis d'assembler et de lancer le pont. Nous avons installé plus de 10 000 boulons et 120 m de soudures sur site pour construire le viaduc 1150 T.
Type de projet et emplacement
Spécificités du projet